ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    
Traités Diplomatiques
 Home  | Album-Photo
Traité avec Républike Libre du Krassauerstein

Ce Traité fut signé à Krassbach le 01 Août 2004 
 
La République de Skotinos ,d'une part, et la Républike libre du Krassauerstein d'autre part.  
Soucieux d'améliorer l'harmonie entre les peuples virtuels du micromonde; 
Conscienx de leurs diversité culturelles ainsi que de leur tradition ; 
Désireux de voir un monde en paix ; 
Désireux de renforcer leurs coopérations culturelles , sportives , économique , judiciares ou autres , 
Ont convenu de ce qui suit : 
I - Reconnaissance 
1°La Républike Libre du Krassauerstein reconnait le statut de la République de Skotinos comme une communauté virtuelle libre et souveraine, ses institutions ,son organiosation politique,économique et judiciaire .Elle reconnait aussi son territoire national. 
2°La République de Skotinos reconnait le statut de la Répubike Libre du Krassauerstein comme une communauté virtuelle libre et souveraine , ses institutions , son organisation politique,économique et judiciaire.Elle reconnait aussi son territoire national . 
II - Représentation Diplomatique de la Républike Libre du Krassauerstein auprès de la République de Skotinos 
1°La représentation Diplomatique de la Républike Libre du Krassauerstein est désignée officiellement par les termes "Ambassade de la Républike Libre du Krassauerstein auprès de la République de Skotinos" ( en abrégé "Ambassade du Krassauerstein" )Elle doit etre instalée sur le territoire national , de préférence à Facilitae , capitale de la République de Skotinos 
2°L'Ambassade est dirigée par un Ambassadeur.Celui-ci est directement nommé par les autorités Krassauersteinoises compétantes. Il est l'intermédiaire privilégié entre le Président de la Républike Libre du Krassauerstein et la République de Skotinos.L'Ambassadeur doit rendre compte de l'actualité Skotinecque au Président de la Républike Libre du Krassauerstein. 
3°les autorités Krassauersteinoises compétantes peuvent nommer plusieurs personnes qui aideront et conseilleront l'Ambassadeur. Tout employé Krassauersteinois de l'Ambassade peut faire valoir son droit à l'immunité diplomatique devant la justice Skotinecque.Il ne saurait être jugé sans l'accord des autorités Krassauersteinoises compétantes 
III - Représentation Diplomatique de la République de Skotinos auprès de la Républike Libre du Krassauerstein 
1°La Représentation Diplomatique de la République de Skotinos auprès de la Républike Libre du Krassauerstein est désignée officiellement par les termes "Ambassade de la République de Skotinos auprès de la Républike Libre du Krassauerstein"(en abrégé "Ambassade de Skotinos"). Elle doit être instalée sur le territoire national , de préférence à Krassbach , capitale de la Républike Libre du Krassauerstein . 
2°L'Ambassade est dirigée par un Ambassadeur.Celui-ci est directement nommé par les autorités Skotinecques compétantes.Il est l'intermédiaire privilégié entre le Président de la République de Skotinos et le Président de la Républike Libre du Krassauerstein.L'Ambassadeur doit rendre compte de l'actualité Krassauersteinoise au Président de la République de Skotinos 
3°Les autorités Skotinecques compétantes peuvent nommer plusieurs personnes qui aideront et conseilleront l'Ambassadeur.Tout employé Skotinec de l'Ambassade peut faire valoir son droit à l'immunité diplomatique devant la justice Krassauersteinoise.Il ne saurait être jugé sans l'accord des autorités Skotinecques compétantes . 
IV - Commerce entre états signataires 
1°Il est convenu que le commerce entre la Républike Libre du Krassauerstein et la République de Skotinos est autorisé ,à partir de la ratification de ce Traité.Le commerce est même encouragé . 
2°Les entreprises Skotinecques ne pourront pas s'installer sur le territoire national de la Républike Libre du Krassauerstein ; en revanche , elles pourront vendre leur production à l'Etat Krassauersteinois . 
3°L'Etat Krassauersteinois pourra vendre sa production nationale à l'Etat Skotinec pour ses propres consommations ou aux entreprises Skotinecques. 
V - Engagements Réciproques 
1°Les Parties signataires de ce Traité s'engagent à ne pas tenter de destabiliser le gouvernement de l 'autre Etat signataire, respectivement Skotinos pour le Krassauerstein et le Krassauerstein pour Skotinos . 
2°Les Parties signataires s'engagent à publier ce présent traité sur leurs sites respectifs , de placer le drapeau et le lien de l'autre pays signataire . 
 
Fait le 01/08/04 à Krassbach 
Signé par Jochen Gorbulski pour le Krassauerstein 
Signé par Sakis Adherfos pour Skotinos 
 
IL N'Y A EU AUCUNE MODIFICATION DE CE TRAITE

  
(c) Sakis Adherfos - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 4.08.2004